Exemple de consommation intermédiaire dans l`audiovisuel

La production est évaluée à des prix de base, définis comme le prix reçu par le producteur excluant les marges de commerce et de transport et le solde des taxes et des subventions sur les produits. Il est donc enregistré comme une composante de la consommation intermédiaire. Ainsi, en 2011, 20% des dépenses culturelles des ménages ont été consacrées à des activités créatives, artistiques ou d`arts de la scène, ou à des bibliothèques, des archives et des musées, comparativement à 8% en 1995. Des améliorations récentes des plateformes de téléchargement de musique juridique semblent toutefois avoir freiné le déclin du secteur: en 2011, 21% du chiffre d`affaires des enregistrements sonores provenaient d`enregistrements numériques comparativement à 13% en 2010 et à seulement 3% en 2005. La récession a eu un impact sévère sur l`industrie, ses contrats de production ayant été de 13. Seules les dépenses de matériaux nécessaires à l`entretien physique et à la réparation des bâtiments et des équipements apparaissent sous la consommation intermédiaire. En fait, la contribution de la publicité à l`AIG culturelle est restée stable entre 2008 et 2011, avec une tendance à la hausse constante depuis le début des années 2000. 2015 mai par rapport à mai 2014, suite à une augmentation de 4. Par conséquent, si les entreprises décident, pour des raisons économiques, de louer plus d`actifs physiques ou d`acheter plus d`actifs physiques, cela peut affecter de façon indépendante la taille des composantes du PIB et la taille de la consommation intermédiaire. En 2011, les activités audiovisuelles (radio, télévision, cinéma, vidéo et édition musicale) constituaient la plus grande branche de l`activité culturelle en termes d`impact économique, représentant près d`un tiers de la production totale (et près de 40% de la production du marché) et un quart de la GVA culturelle (tableau 2). Les définitions sous-jacentes utilisées sont celles du sec 2010.

La rémunération des salariés comprend à la fois les salaires et les salaires et les cotisations sociales des employeurs. En 2011, le secteur de l`architecture représentait 10% de la GVA culturelle, ayant progressivement augmenté globalement au cours des quinze dernières années, passant de 7% en 1995. Conceptuellement, les biens ou services intermédiaires devraient être évalués aux prix du marché de l`acheteur (y compris les coûts de transaction et la taxe), au moment où le bien ou le service entre dans le processus de production, et non quand ils ont été acquis par le producteur. Vous trouverez des informations générales sur la qualité de l`index des services (IoS) dans la section «comprendre l`indice des services» dans la partie principale de ce bulletin statistique. La méthodologie de l`index des services se trouve sur notre site Web. La valeur monétaire (ou le prix courant) de ces transactions est un produit de la quantité produite ou vendue et du prix unitaire. La performance de l`industrie des activités juridiques a suivi de près la performance dans l`ensemble des industries de services entre 1990 et 1999. Le chaînage annuel a été introduit en 2003 et est considéré comme préférable à la production de séries de volumes standard, car les mesures de volume enchaînés reflètent plus fidèlement les variations de volume au fil du temps. Après 2003, l`inverse s`appliquait: en moyenne, les hausses de prix dans les branches culturelles (9%) étaient inférieures à celles du reste de l`économie (14%). Les taxes sur la production et les importations sont des versements obligatoires au gouvernement et à l`Union européenne (UE), qui sont liés à la production, aux importations et à l`utilisation de facteurs de production.

Mais parce que la production interne elle-même a des intrants intermédiaires, la valeur de l`augmentation de la consommation intermédiaire qui résulte de la production interne est susceptible d`être inférieure à la valeur des services équivalents achetés auprès d`une autre entreprise.

Posted in Uncategorised